bougie-crea.com
Image default
Tech

Conseils utiles pour votre téléphone

Vous utilisez votre téléphone portable tous les jours, Pour du professionnel ou du privé, des appels et sms mais aussi pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces à savoir.

Présentation de quelques accessoires pour votre téléphone

Côté accessoire, certains sont esthétiques et d’autres pratiques, il existe une multitude de possibilités. Pour commencer, n’oubliez pas de protéger votre téléphone, cela vous évitera la casse. Préférez une protection en verre trempé pour vote écran pour plus de protection à un simple film plastique et une coque qui couvre les angles (le plus souvent abîmés en cas de chute). Il existe quelques gadgets pour éviter que des saletés s’infiltrent dans la connexion jack de votre téléphone (prise écouteurs). Nous le savons tous, la batterie est un des points faibles des androïdes. Il est très simple d’y remédier avec une batterie externe qui vous permettra de recharger votre téléphone lors de vos déplacements plus facilement, compact et utile. Le réseau peut vous poser problème parfois, en campagne ou une maison avec d’épais murs en pierre par exemple. Il existe pour cela des amplificateurs de signal mobile qui vous permettront d’augmenter votre réseau 3 G ou 4 G. 

Manipulations à réaliser sur votre téléphone

Par où commencer, il existe tellement de choses peu ou mal connues qui pourtant vous faciliterai la vie. Pour commencer, le mode avion. Vous savez à quoi il sert, ne pas recevoir ni d’appels ni de sms mais il est également utile si par exemple vous n’avez plus beaucoup de batterie. En l’activant, votre téléphone sera beaucoup moins actif et donc utilisera moins la batterie. Vous pourrez également éviter les publicités lors de vos jeux. Pour la batterie, vous pouvez utiliser le mode économie d’énergie mais également fermer toutes vos applications en arrière tâche, que vous avez consulté récemment et pensez à baisser la luminosité de votre téléphone si le lieu vous permet de voir correctement à basse luminosité. Pensez également que le Wi-Fi et le Bluetooth consomment eux aussi de l’énergie lorsqu’ils sont activés. N’oubliez pas de mettre un code de verrouillage. Cela vous évitera quelques ennuis en cas de vol ou de perte

A lire aussi

LeMeilleurduDiscount : La référence des produits high-tech à prix discount

Irene

Utilisation de la clé USB personnalisée pour faire connaître son entreprise

Tamby

Comment choisir votre enceinte bluetooth ?

Irene

Comment bien choisir son Pc Gamer ?

Irene

Choisir une agence webdesign : les critères à prendre en compte

sophie

Comment choisir son imprimante portable ?

Irene