bougie-crea.com
Image default
Loisirs

Utiliser un maquillage fluo pour se sentir différent en soirée !

Pour animer tout événement qui se déroule pendant la nuit, l’utilisation de maquillages fluorescents s’avère être une excellente idée.

En effet, il s’agit de différents types de produits cosmétiques qui brillent dans le noir, ne citant que : la peinture fluo corporelle, le crayon maquillage fluo UV, le rouge à lèvres fluo UV, le fard liquide fluo UV, la paillette et fard à paupière UV, la bombe ou gel pour cheveux fluo UV et enfin les vernis à ongles fluo. Pour celles qui aiment l’originalité, découvrez le vernis vert de la marque Opi (même s’il n’est pas fluo) !

Comment reconnaître un maquillage fluorescent ?

Il y a lieu de préciser avant tout qu’un maquillage fluorescent est différent d’un maquillage phosphorescent. La raison est simple puisque le maquillage fluo a besoin de l’effet de la lumière noire ou de la lumière violette pour s’illuminer. Par conséquent, on ne peut pas le voir dans l’obscurité.

En revanche, un maquillage phosphorescent se recharge de la lumière naturelle pendant la journée afin de pouvoir briller tout au long de la nuit. D’où, il est tout à fait possible de le voir en plein soleil ou dans le noir. Il y a lieu de noter que le maquillage phosphorescent peut aussi être exposé sous une lampe si les utilisateurs le souhaitent.

Jouer avec les couleurs pour en faire un véritable art

Les couleurs de maquillage fluo les plus privilégiées pendant les soirées branchées sont : le vert, l’orange, le bleu, le rose, le rouge et le jaune. Ces dernières produisent des effets extraordinaires qui sont très remarquables.

De plus, en portant ce genre de maquillage, on peut se démarquer et se sentir différent et spécial. Certains utilisateurs se croient même devenir des extra-terrestres qui dépassent les plaisirs humains.

Pour donner quelques exemples de dessins effectués avec des maquillages fluo, il y a lieu de citer celui d’une constellation ou encore celui d’une tête de mort mexicaine. Ainsi, on peut en déduire que le maquillage fluo constitue un art qui consiste à concevoir un style en jouant avec les couleurs et la lumière.

A lire aussi

Cours de natation pour adulte : une technique pas à pas pour découvrir l’univers aquatique

Journal

Pourquoi aimer le cheval et l’équitation ?

Irene

Louer un bateau pour un évènement, un rêve devenu réalité

Irene

Pourquoi investir dans l’achat d’un puzzle en bois ?

Irene

Une surprenante démonstration de mentalisme pour vos événements

Maxime Web

Comment choisir une salle de réception à Paris dans le 15ᵉ pour un mariage ?+

Journal