bougie-crea.com
Image default
Jeux

Figurines Warhammer Age of Sigmar : comment les acheter ?

Warhammer Age of Sigmar se déroule dans un univers fantastique où la guerre est omniprésente. Il n’y a donc pas de place pour les faibles. Pour remporter des batailles, le joueur doit choisir les bonnes figurines et disposer d’une artillerie puissante. Mais, comment choisir ses figurines quand on ne s’y connaît pas ? Voici quelques conseils qui vous aideront.

Miser sur des guerriers puissants comme les Stormcast Eternals

Vous avez l’âme d’un justicier ou d’un superhéros ? Vous pouvez alors rejoindre les forces de l’Ordre et empêcher la Grande Alliance du Chaos de dominer les Royaumes Mortels. Pour y arriver, vous devez disposer au sein de votre armée de guerriers puissants, prêts à se sacrifier pour des causes nobles. Justement, dans l’univers warhammerles Stormcast Eternal sont l’arme ultime contre les forces du mal. Ces guerriers demi-dieux possèdent le pouvoir des cieux ainsi que des armures magiques. Leur armement et leur protection leur confèrent une puissance extraordinaire.

Choisir les Créatures du chaos pour écraser vos ennemis

Vous souhaitez semer la terreur et la désolation au sein des Royaumes Mortels ? Il suffit de vous offrir une armée composée des Créatures du chaos. Ces serviteurs des ténèbres, dotés d’une force bestiale, hantent les forêts et n’attendent que vos ordres pour déchaîner les enfers. À votre disposition, vous aurez donc :

  • Des Bêtes du chaos ;
  • Des Skravens ;
  • Des Nains du Chaos.

Des créatures comme la Chimeria possèdent une force phénoménale, très utile lors des affrontements.

Régner en maître absolu avec les Légions de Nagash

La présence des Légions de Nagash au sein de votre armée suffira à dissuader vos ennemis de vous attaquer. Ces morts-vivants sont des squelettes au service de Nagash, le dieu de la mort. Les officiers de ces régiments de squelettes sont des vampires assoiffés de sang.

Pour agrémenter les parties de jeu et frimer devant vos potes, vous pouvez également vous adonner au modélisme de figurines. Ce loisir est l’un des moments privilégiés des joueurs. Pour assembler, monter, peindre vos figurines et réaliser de belles créations, il vous faut des accessoires de modélisme. N’hésitez pas à consulter une boutique spécialisée pour vous en procurer.

Que retenir ? Certes, Warhammer Age of Sigmar est un jeu de stratégie, mais c’est un univers sombre et violent. Pour cela, le choix des figurines ne doit pas se faire au hasard. Il faut disposer au sein de son armée de guerriers redoutables pour imposer sa loi.

A lire aussi

Gagnez de beaux prix avec Bananatic et PaySafeCard!

Maxime Web