bougie-crea.com
Image default
Auto et Moto

Super Soco, une synthèse convaincante entre écologie et mobilité

Les motocycles vendus par la marque Super Soco sont munis de moteurs électriques de grande puissance. Un partenariat avec Ducati a permis la création de superbes scooters, dont la dépense énergétique est exceptionnellement modérée et la durée de charge des accumulateurs très courte. Idéaux comme véhicules de ville, ces scooters sont en même temps robustes, maniables et d’une esthétique très citadine.

Ces incroyables motocycles sont le résultat de nombreuses années de recherche et d’expérimentation, et parviennent à associer la globalité du savoir actuel relatif aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’amélioration du rapport entre consommation et puissance mécanique.

Ultra-modernes et séduisants, les deux-roues Super Soco ont aussi comme gros avantage de rouler de façon feutrée, avec une totale absence de nuisance sonore qui ne peut que ravir les habitants des villes.

Si l’on ajoute aussi que les prix et coûts de leur entretien demeurent parfaitement raisonnables, on comprend mieux l’engouement dont ils sont actuellement l’objet. La gamme Super Soco compte quatre scooters et quatre motos électriques. En visitant sur le catalogue en ligne de Super Soco vous en apprendrez plus sur ces deux-roues du futur.

Motos électriques: le savoir-faire Super Soco

Avec une autonomie allant jusqu’à 140 km, les Super Soco sont des motocyclettes réunissant l’essentiel des progrès technologiques en termes de propulsion électrique. Un grand nombre de garages présents partout en Suisse en garantissent la distribution et le service après-vente. Les scooters Super Soco représentent à la perfection le très grand développement de fiabilité des batteries pour des véhicules véritablement attentifs à l’environnement. Les véhicules Super Soco présentés par Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont bridés à 45 Km/H, par conséquent permis aux jeunes dès 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 Km/H, utilisables par des personnes dès 16 ans.

Dans la catégorie la moins rapide on peut citer par exemple le scooter CUX Ducati ou la moto TSX 45 km/h, alors que dans la seconde catégorie le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium attirent toute l’attention des motards plus exigeants. Chacun de ces deux-roues propose une expérience de conduite remarquable, restant à la fois maniable et sobre en courant électrique. Qu’il s’agisse de conduire en ville ou sur de petites routes régionales, se rendre au boulot ou se promener par monts et par vaux, ces motos électriques annoncent une mobilité prévenante envers l’environnement.

Vmotosoco.ch, une belle avance sur la concurrence

Développée avec succès depuis 2014, la marque Super Soco est actuellement active dans plus de 30 pays: ses modèles sont pensés avec un design italien et avec des batteries aussi fiables que sobres en consommation électrique.

Des critères de robustesse sortant de l’ordinaire et une exécution exigeante et précise en font des motos à l’excellente durabilité, y compris dans des situations climatiques incertaines. Les motocycles Super Soco disposent d’accessoires haut de gamme tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse ou la possibilité d’une connexion 4G. A ces multiples avantages s’adjoignent aussi un temps de recharge remarquablement bref ainsi qu’une motorisation conçue pour améliorer le rapport entre poids et puissance, et garantir de la sorte une excellente tenue de route.

Novateur sur toute la ligne, le constructeur Super Soco a développé une application qui connecte votre smartphone à votre scooter ou votre moto, grâce à laquelle vous demeurez par exemple informé de plusieurs paramètres dont l’état de la batterie. Tous ces perfectionnements technologiques sont très révélateurs de la longueur d’avance que Super Soco a prise sur ses concurrents, et cela se voit encore complété par une esthétique totale, qui mêle ergonomie et design avant-gardiste.

A lire aussi

Un taxi pour un événement à Paris, la solution pour rentrer serein

Tamby

Et si vous pensiez au co-voiturage courte distance ?

Journal

Quel antivol pour votre moto : bloque disque ou antivol U ?

Journal

Le bon à savoir concernant le vélo électrique

Irene

Faux taxi et prix exorbitants en Île-de-France : gare aux arnaques

Tamby

Transporter des enfants à vélo : les solutions

Irene