Image default
Tech

N°1 des Montres Connectées Enfants

Il est important que chaque parent sache où se trouve son enfant et dans quoi il est engagé. Cependant, les parents n’ont pas toujours la possibilité d’être avec leurs enfants. Heureusement, la technologie n’est pas en reste et les parents peuvent à présent acheter des montres GPS pour leurs enfants, qui remplissent de nombreuses fonctions utiles, offrant aux parents une tranquillité d’esprit lorsque leur enfant est en train de jouer.

Ses montres comportent de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’appuyer sur le bouton SOS, l’envoi immédiat d’un signal aux parents, la fonction de suivi des mouvements de l’enfant et même un téléphone intégré. Vous serez toujours en contact avec vos enfants.

La fonction principale de cet appareil est un système de suivi GPS intégré permettant aux parents de localiser leur enfant à tout moment. Cette fonction est utile même si les enfants sont proches de vous – par exemple, dans une gare, dans un aéroport, dans un centre commercial, etc. Un enfant peut se faufiler à tout moment et au lieu de le chercher pendant des heures vous pouvez regarder le lieu exact et aller chercher votre enfant.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une application de suivi gratuite sur Android où Apple store et la connecter à la montre intelligente de votre enfant.

Ses applications peuvent même vous permettre de crée une zone de sécurité. Cela signifie que vous pouvez définir des limites géographiques et que, chaque fois que votre enfant franchit cette limite, vous recevez une alerte instantanée.

Les fonctionnalités SOS

Les fonctionnalités sos peuvent constituer l’une des fonctionnalités les plus importantes d’une montre pour smartphone. Si votre enfant se trouve dans une situation dangereuse, il peut appuyer ou maintenir enfoncé un bouton qui enverra une alerte d’urgence sur votre téléphone (via l’application) et sonnera au moins sur 3 numéros de tuteur programmées jusqu’à ce que l’appel soit pris. La tranquillité d’esprit apportée par l’alerte SOS est inestimable et absolument nécessaire.

Appels bidirectionnels

Cela permet à votre enfant de vous appeler ainsi que divers autres numéros programmés, ainsi que de recevoir des appels de ces mêmes numéros. Vous devrez simplement acheter une carte SIM et souscrire à un forfait mobile. La plupart des parents choisissent Orange, SFR Bouygues, Free car cela fonctionne dans toutes les montres

Appareil photo

Avoir un appareil photo sur la smartwatch d’un enfant ne sert pas uniquement à des fins de divertissement. Il a un avantage en termes de sécurité car vous pouvez déclencher une photo à distance via votre application et voir ce qui l’entoure à tout moment.

Étanche

Bien que la sécurité soit primordiale, vous souhaitez également une montre capable de résister à un usage intensif et aux dommages éventuels, notamment ceux liés à l’eau. Par conséquent, lorsque vous choisissez une montre pour votre enfant, recherchez une montre ayant un indice de protection raisonnable IP67 ou supérieur.

Spécifications techniques

N’oubliez pas de vérifier les spécifications de chaque appareil. Vous voulez que votre montre ait une bonne capacité de batterie. Entre 400 et 500 mAh est raisonnable, plus c’est élevé, mieux c’est.

Certaines montres ont des fonctionnalités supplémentaires comme les jeux, le mode classe et même une lampe de poche. Bien sûr, ces fonctionnalités ne sont pas nécessaires, mais elles sont certainement amusantes! Vous trouverez ci-dessous sur notre site un comparatif des meilleures Montres Connectées pour Enfants :  www.smartwatchphone.fr.

Related posts

Conseils utiles pour votre téléphone

Journal

Comment choisir votre enceinte bluetooth ?

Irene

Utilisation de la clé USB personnalisée pour faire connaître son entreprise

Tamby

Quelques bonnes raisons d’investir sur l’iPhone XS Max

Irene

Comment choisir son imprimante portable ?

Irene