bougie-crea.com
Image default
Décoration

Décoration d’intérieur : quels objets atypiques intégrer ?

Vous désirez décorer l’intérieur de votre maison de manière originale et totalement inattendue ? Le meilleur moyen est d’intégrer des objets de décoration atypiques pour faire de votre maison un lieu original et insolite. Découvrons les objets de décoration d’intérieurs les plus atypiques à intégrer dans votre maison.

Un attrape rêve dans la chambre

Composer d’un cerceau et d’un réseau de fil en forme de filet, l’attrape rêve est un objet artisanal exceptionnel. Connu pour sa capacité à empêcher les mauvais rêves d’envahir le sommeil, il peut être utilisé comme un objet décoratif original.

Il existe plusieurs variétés et formes d’attrapes rêves. Pour vous en procurer, il vous suffit d’aller directement dans un magasin ou en prendre sur internet.

Si vous êtes fan du style bohème, vous avez obligatoirement besoin d’un attrape rêve chez vous. Il apporte une petite touche de fantaisie et de féérie à votre chambre. Il vous plonge dans l’univers de la culture amérindienne et vous permet de combiner tradition et modernité.

Un hamac dans le salon

Il n’y a pas plus atypique qu’un hamac suspendu au milieu d’un salon. Très pratique, il vous permet de créer un cocon de détente confortable en toute facilité. C’est un bon moyen pour créer un univers contemporain et original. Il existe plusieurs formes de hamac. Vous en trouverez pour tous les goûts et selon vos besoins.

Des sculptures d’animaux dans la maison

Si vous avez le goût du luxe et de l’excentricité, ajouter des sculptures d’animaux à votre décoration pourrait être une bonne idée. Sortez de la décoration trop sage des tableaux et cadres et optez pour des sculptures imposantes et décalées.

Des sculptures en bois massif en forme de cheval ou salon en passant par d’immenses girafes au jardin, plusieurs choix s’offrent à vous.

Vous savez désormais comment faire de votre maison un univers unique et atypique.

A lire aussi

Quatre astuces pour réussir la décoration de son salon

administrateur

Comment faire pour décorer son intérieur ?

Irene

Décorer son intérieur avec des stickers

Emmanuel

Verrière intérieure : utilités et critères de sélection

Irene

Comment bien choisir la couleur de votre porte d’entrée ?

administrateur

Comment relooker sa décoration intérieure ?

administrateur