bougie-crea.com
Image default
Immobilier

Que peut-on dire de la défiscalisation de l’EHPAD ?

Faire un placement nécessite une bonne réflexion et peut-être même de l’aide de quelques professionnel, pour être sûr de ne pas se tromper dans ce en quoi nous souhaitions investir. À ce propos, beaucoup de gens optent pour l’EHPAD ; alors pour mieux vous aider à savoir ce que c’est et en quoi est-ce avantageux pour vous, nous vous incitons à lire cet article jusqu’à la fin.

Cette année s’annonce définitivement prometteuse pour les investisseurs, et vos investissements immobiliers vous rapporteront des rendements élevés. Le marché immobilier et les conditions de logement sont au top de leur forme et vous pouvez être assuré que vous ferez de l’argent si vous investissez aux bons endroits. C’est une équation simple: si l’économie se développe, le marché du logement prospérera et il y aura une abondance d’opportunités immobilières à saisir à travers le pays. Pour ce qui concerne l’EHPAD, voici quelques points que vous devrez connaître.

Qu’est-ce que l’EHPAD ?

L’EHPAD veut dire Etablissement d’hébergement pour personne âgées dépendantes. C’est un terme pour désigner l’habitation destinée aux personnes ayant pris de l’âge, en version médicalisée. C’est surtout un immobilier où on trouve même des assistants permanents en vue d’aider ces personnes qui ne peuvent plus vivre seul normalement. Avec bien sûr autres services compris, comme les repas, ou la blanchisserie. Investir dans l’EHPAD, apporte de principaux avantages fiscaux, surtout pour le LMNP ou Loueur meublé non professionnel.

Défiscalisation de l’EHPAD

Il est en réalité possible, de bénéficier d’une défiscalisation dans L’EHPAD grâce à une loi, la loi Censi-bouvard. Cette loi permet en effet une défiscalisation à condition de d’inscrire d’abord dans le régime de la loi Censi-bouvard. Si vous le faites, vous obtiendriez des régimes fiscaux différents. Lors de votre investissement en immobilier, vous bénéficierez de 11% de crédits d’impôts du montant de votre investissement. Il existe plus d’éventualités de trouver des programmes pour les investissements en bâtiment neuf dans le programme de l’EHPAD que pour les bâtiments anciens, puisque celui-ci n’est pas si différent de la loi Pinel. Une défiscalisation maximale peut atteindre jusqu’à 33 000 euros pour 9 ans. Il vous est d’ailleurs possible, avec ce programme de récupérer la TVA à plus 19,6 %. Si l’on compte en gros, ce que vous pouvez économiser avec ces deux avantages, vous en tirerez plus de 30 % de bénéfice sur le montant d’achat. Vous pouvez sans doute plus vous renseignez en cliquant sur la source.

A lire aussi

Renovation maison : savoir gérer un projet

Irene

Savoir choisir le bon fabricant de mobilier urbain

administrateur

Investir dans une SCPI, avantage ou inconvénient ?

Irene

Pourquoi solliciter une agence immobilière spécialisé en immobilier commercial pour vendre ses murs de boutique en ile-de-france ?

administrateur

Comment choisir la meilleure SCPI en Europe ?

Irene

Location logement entre étudiants à Nantes

Irene