Image default
Non classé

Quelques conseils pour mieux optimiser le résultat offert par une plateforme vibrante

Pour régler la plateforme vibrantes afin d’obtenir des résultats élevés, utilisez la fréquence cardiaque individuelle comme guide pour le réglage de l’intensité de la vibration. Le corps commence à brûler les graisses à environ 65% de la fréquence cardiaque maximale. Pendant l’exercice, le pouls devrait généralement se situer entre 60 et 70% au cours des premières semaines.

Quelques semaines après avoir entrepris une routine de 3 entraînements par semaine de 30 minutes, l’intensité peut être augmentée pour atteindre la combustion des graisses optimale. Prenez comme référence un taux de 70 à 85% de votre pouls maximum.

Combien de calories brûlez-vous avec une plateforme vibrante ?

C’est une question importante et de nombreuses recherches sont menées sur ce sujet et des sujets similaires liés à la perte de poids. Lorsque vous vous tenez debout sur une plateforme vibrante, les muscles du corps se contractent et se relâchent plusieurs fois par seconde pour maintenir le corps stable.

Cela ressemble un peu plus à l’exercice traditionnel, mais d’une manière beaucoup plus accélérée. De la même manière que l’exercice traditionnel et l’entraînement en force développent la masse musculaire, l’entraînement par vibrations aussi par la contraction / relaxation des muscles.

Est-ce que la plateforme vibrante aura des impacts sur vos muscles ?

En fait, une plateforme vibrante utilisera jusqu’à 90% des muscles du corps en même temps, elle est donc très efficace pour développer la masse musculaire totale du corps. Les résultats de perte de poids sont principalement obtenus grâce à ce renforcement des fibres musculaires.

Ensuite, l’augmentation subséquente de l’énergie requise pour les muscles, qui brûle plus de calories et de graisse, même au repos. Le muscle brûle plus d’énergie que la graisse. Par conséquent, plus le pourcentage de graisse corporelle est bas et plus la masse musculaire est élevée, meilleure est la combustion des calories.

Voilà quelques points essentiels à noter dans l’usage d’une plateforme vibrante, alors n’attendez plus pour acheter la vôtre sur https://plateforme-vibrante.org/.

Related posts

Tout ce qui concerne les lunettes fluorescentes

Irene

Bien alimenter son chien au quotidien

Irene

La médecine alternative, tout savoir sur la thérapie énergétique

Irene

Link’s Awakening est sorti sur Nintendo Switch

Irene

Pourquoi opter pour la Nespresso VertuoLine ?

Irene

Comment aider les parents à surveiller l’éducation de leurs enfants ?

Irene