Image default
Loisirs

Choisir la bonne boule de bowling

Le choix de votre première boule de bowling peut être déroutant et accablant. Les choix sont nombreux : quelle marque choisir ? Quel type de matériel dois-je choisir ? Quel type de noyau est le meilleur ? Qu’est-ce que le potentiel du crochet et comment choisir le bon ? Autant des questions auxquelles vous devrez répondre.

Comme c’est votre première boule bowling, nous pouvons éliminer immédiatement certaines de ces questions. Ne nous inquiétons pas des marques, car la plupart des boules d’entrée de gamme sont très similaires. Ne vous inquiétez pas non plus du potentiel du crochet ou du noyau de la balle. Tout cela viendra plus tard avec votre deuxième ou troisième balle. Concentrons-nous plutôt sur le type de balle, le poids de la balle et l’adhérence.

Choisir le type de balle

La première question que vous voudrez vous poser est : “Quel type de balle cherche-je ?” Nous pouvons répondre facilement en posant une deuxième question : “Apprenez-vous à accrocher la balle ou à la lancer directement ?»

Si vous le lancez droit, vous pouvez choisir une balle en polyester, également appelée balle de rechange ou balle en plastique. Les balles en polyester varient généralement entre 45 et 80 euros et sont idéales si vous ne jouez qu’avec des amis et que vous souhaitez avoir votre propre balle personnalisée.

Si vous apprenez à accrocher la balle ou si vous voulez apprendre, vous pouvez opter pour une boule de bowling de performance d’entrée de gamme. Les balles d’entrée de gamme sont un cran au dessus des balles en polyester.

Choisir le poids

Une fois que vous avez trouvé la balle parfaite, vous devez trouver le poids parfait. Les boule de bowling peuvent être classées en fonction de leur poidsn et c’est probablement la préoccupation la plus courante lors de la sélection d’une première balle. Une chose à considérer avant de choisir le poids est que vous n’avez jamais utilisé une balle percée spécifiquement pour votre main et vos doigts, la plupart des gens supposent qu’ils ont besoin d’une balle plus légère qu’ils ne le font réellement.

La raison en est que la plupart des ballons maison ont de très grands trous pour les doigts et des portées très courtes, ce qui oblige l’utilisateur à saisir fermement le ballon. Une balle percée dans votre main et vos doigts se sentira environ deux livres plus légère que votre balle maison moyenne.

Un moyen facile de vous aider à choisir est d’aller à l’allée ramasser quelques balles de différents poids que vous pouvez lancer confortablement. Testez-les en jouant au bowling. Quel que soit le poids le plus confortable et le plus facile à balancer, optez pour cette balle.

 

Related posts

Comment choisir la tente idéale pour le camping ?

Irene

Louer un bateau pour un évènement, un rêve devenu réalité

Irene

Utiliser un maquillage fluo pour se sentir différent en soirée !

Irene

Personnalités des rédacteurs de résumé dans les sites spéciaux

Irene

Les trottinettes électriques pour adulte : une alternative à la voiture

Irene

Pourquoi le Rubik’s Cube cartonne-t-il autant ?

Irene