bougie-crea.com
Image default
Non classé

Les avantages offerts par l’achat d’un gerbeur

Pour gérer un entrepôt efficace et organisé, vous avez besoin du bon équipement. Le chariot élévateur à fourche est l’un des éléments les plus importants de l’entrepôt et, bien entendu, le plus connu. Mais avec de nombreux types de chariots élévateurs disponibles, il peut être difficile de choisir entre différents modèles. Si votre entrepôt doit déplacer de gros conteneurs et les empiler sur plusieurs lignes, envisagez l’achat d’un gerbeur empileur, c’est la meilleure solution qui s’offre à vous et cela à prix compétitif.

Empilement lourd

Un gerbeur empileur entièrement équipé peut supporter une charge allant jusqu’à 100 tonnes. De plus, ces appareils étant protégés par différentes extensions, ils sont fiables et puissants. Cependant, les gerbeurs ne se limitent pas à la manutention de gros chargement. Si vous essayez plutôt de déplacer rapidement les conteneurs vides, il existe également des modèles d’empileur de conteneurs vides conçus spécifiquement à cet effet.

Empilement en rangé

Comparés aux chariots élévateurs à fourche ou aux gerbeurs de conteneurs, les gerbeurs à portée de main peuvent atteindre beaucoup plus haut, permettant une efficacité de stockage supérieure. La plupart des gerbeurs de conteneurs atteignent seulement la première rangée, mais les gerbeurs atteignent, grâce à leur bras télescopique, une charge de 50 tonnes jusqu’à la troisième rangée! Cela permet d’empiler les conteneurs sur 4 profondeurs grâce aux accès des deuxième et troisième rangées.

Empilement rapide

Une autre raison pour laquelle de nombreux entrepôts se tournent pour atteindre les gerbeurs est la vitesse à laquelle ils peuvent être exploités. Bien sûr, ils sont particulièrement rapides avec des charges plus légères, mais même avec un conteneur plus lourd, on sait que les gerbeurs à grande capacité peuvent être empilés très rapidement sur de courtes distances. Si la vitesse est une préoccupation particulière, vous pouvez également opter pour un gerbeur électrique; comme ceux-ci ne dépendent pas de la main-d’œuvre, l’opérateur ne ralentira pas s’ils se fatiguent.

 

 

A lire aussi

Les trois meilleures bouteilles en verre

Irene

Le monde du mannequinat

Irene

Comment choisir un coussin de grossesse ?

Irene

Quelques conseils pour mieux optimiser le résultat offert par une plateforme vibrante

Irene

Tout ce qu’il faut savoir sur la torréfaction du café

Irene

Comment choisir la bonne scie à ruban ?

Irene