Image default
Business

Extrait KBIS sur internet, ce qu’il faut savoir

Dans l’administration française, le certificat KBIS est le seul écrit légal certifiant l’existence d’une société: c’est une pièce très populaire, aussi bien dans le domaine privé que public, que ce soit pour solliciter un crédit, nouer contact avec un fournisseur éventuel ou s’inscrire à marché public.

Le certificat KBIS contient plusieurs renseignements sur la nature, les activités et les caractéristiques d’une entreprise.

Quand on vous demande de fournir cet acte officiel, il vous faut aller au greffe du Tribunal de commerce, ce qui peut vite vous prendre pas mal d’énergie. Cependant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez également le demander sur un site internet dédié à ce genre de requête, tel que par exemple Kbis.services qui est vraiment facile d’emploi et vous fera économiser de l’argent: une fois votre demande formulée, elle sera vérifiée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera honorée dans un délai très rapide sans que vous ayez à vous déplacer jusqu’à la Chambre des Métiers.

Où demander un extrait KBIS en ligne?

Un extrait KBIS est un écrit certifié permettant d’identifier une entreprise ou personne travaillant de manière indépendante et enregistrée au registre du commerce. Aussi désigné sous le nom d’extrait K, le K-Bis confirme la réalité d’une société, son domaine d’activité, ses dirigeants et l’absence ou non de litiges en cours. Dès qu’un changement survient dans l’existence de l’entreprise, cet extrait est modifié par l’administration. Le plus souvent, lorsque l’on vous réclame un extrait K-bis, on désire que celui-ci soit actuel et ne remonte par conséquent pas à plus de trois mois: un document KBIS plus vieux peut susciter la méfiance dans la mesure où l’on ne peut pas savoir si ce qu’il indique est encore d’actualité ou déjà périmé.

Si vous avez besoin sans délai de l’extrait Kbis de votre entreprise, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site Kbis.Services qui vous offre une procédure réellement facile pour passer commande de votre extrait, sans avoir besoin de vous rendre à la Chambre du commerce, et cela à un tarif vraiment raisonnable.

Obtenir l’extrait KBIS d’une entreprise française

L’extrait K-bis prouve la valeur juridique d’une entreprise en France et s’obtient à la Chambre des Métiers de votre région, moyennant une modique contribution financière. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer auprès de cette juridiction, vous pouvez utiliser un portail d’intermédiation sur internet avec lequel, en quelques secondes, vous commanderez de cet acte officiel qui vous sera dès lors délivré en une journée.

Dans ce secteur très pointu, Kbis.services s’affirme comme un moyen très simple d’utilisation, qui vous aide à recevoir votre extrait de façon fiable, à petit coût et également sans déplacement ou perte de temps.

De plus, avec l’aide de ce service expert, vous pouvez vous renseigner sur toutes les entreprises françaises, découvrir quels sont leurs dirigeants, leurs activités, leurs particularités et les éventuelles procédures auxquelles elles sont mêlées. Ayant de la sorte connaissance de toutes les informations se rapportant à une société, vous êtes mieux à même d’estimer quelle est sa solidité avant de vous hasarder comme fournisseur ou client.

Related posts

Le métier de l’expert comptable en Belgique

Irene

Les secrets pour bien manager une équipe

Irene

Faire vos premiers pas avec le marketing digital : ce que vous devez savoir

Tamby

Un nœud papillon ou une cravate : que choisir ?

Claude

Comment choisir un système de paroi de douche

Irene

Comment choisir un bon cabinet comptable ?

Tamby