bougie-crea.com
Image default
Décoration

Décorer sa chambre à coucher au style boho, les indispensables à avoir

Les attrape-rêves sont devenus la dernière tendance à la mode actuellement. Utilisé comme un bon présage qui éloignerait les mauvais rêves, cet objet a pris diverses variations sur le marché aujourd’hui. Outre les accessoires qui s’apparentent aux attrape-rêves comme les boucles d’oreilles, les colliers, qui sont devenus populaires auprès des jeunes, vous pouvez également les utiliser de manière innovante pour votre décor.

Des attrape-rêves en forme de lanternes

Peu importe combien de nouveaux artefacts arrivent sur les marchés, les lanternes auront toujours une place spéciale. Avec autant de types disponibles aujourd’hui, les lanternes ajoutent un charme particulier à votre décor. Maintenant, nous avons même des lanternes attrape-rêves qui ajouteront plus de classe à votre pièce. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez faire vos propres lanternes avec une vieille bouteille en verre, du fil et des perles.

Des attrape-rêves en tentures murales

Les attrape-rêves en tentures murales sont désormais disponibles dans une multitude de couleurs et de types. Si vous ne trouvez pas de magasin le vendant près de chez vous, vous pouvez les trouver sur de nombreux portails en ligne. Vous pouvez suspendre les capteurs de rêves n’importe où dans votre maison. Puisqu’ils ont l’air décoratif, ils ajoutent plus de vivacité à votre pièce. Du salon à la salle d’étude, on peut les utiliser n’importe où. Vous pourrez aussi choisir le modèle d’un Attrape-Rêves Géant parmi ceux qui se trouvent sur le marché.

Des attrape-rêves en carillons

Il y a quelque temps, ce sont les carillons éoliens qui étaient très demandés. Maintenant que les attrape-rêves ont pris le dessus sur la tendance « populaire », vous obtenez des carillons de capteur de rêves pour les admirateurs des deux! Disponibles en différentes couleurs, accrochez-les à vos balcons pour que le vent joue plusieurs sons. Voilà quelques idées simples que vous pourrez tirer des attrape-rêves d’autant plus qu’ils offrent de nombreux avantages.

A lire aussi

Quatre astuces pour réussir la décoration de son salon

administrateur

Comment bien choisir la couleur de votre porte d’entrée ?

administrateur

Une bonne pelouse bien choisie pour une verdure sur une vingtaine d’années

Irene

Zoom sur la décoration d’intérieure au design industriel

Claude

Comment avoir une décoration réussie

Irene

Pourquoi utiliser un support mural pour votre téléviseur ?

Irene