bougie-crea.com
Image default
Décoration

Décorer son intérieur avec des stickers

À l’heure actuelle, surtout avec le re-confinement, il devient capital d’accorder une grande importance à la décoration de votre intérieur. En effet, puisque vous allez y passer la plupart de votre temps, il faut vous assurer qu’il bénéficie d’un confort, d’une ambiance qui correspond à votre personnalité. À ce titre, l’utilisation des stickers décoratifs peut être la solution idéale. On vous donne quelques idées pour y arriver.

Quels sont les avantages des stickers ?

Les stickers décoratifs sont très tendance parce qu’ils permettent de sublimer, de moderniser et d’apporter du style à une pièce sans disposer d’un grand budget. Disponibles en plusieurs tailles, vous avez le choix entre de jolis modèles représentant des paysages, des animaux, des jardins fleuris, des objets tendance, des motifs vintages, des motifs numériques, etc. (cliquez-ici pour découvrir tous les modèles qui existent). Les stickers sont également appréciés pour leur facilité d’utilisation. Très rapides à poser, ils ne nécessitent pas de réaliser de grands travaux. On les colle simplement. Cela permet de changer facilement le style de décoration de votre intérieur sans que vos murs n’en souffrent.

Quelques idées de décoration d’intérieur avec des stickers

stickersEn fonction de la pièce que vous souhaitez habiller, il existe différents types de stickers. Pour décorer une chambre d’adulte, vous pouvez opter pour de simples plinthes, des stickers de citation ou des motifs plus grands, comme les trompe-l’œil. Ils produisent un effet particulier quand on les regarde. Il est également possible d’opter pour les photos murales. C’est la toute dernière tendance.
Pour la chambre d’enfant, choisissez des images et des dessins des personnages préférés de votre progéniture pour lui créer un déco personnalisé : un bateau ou des pirates, des fleurs, des poupées, des ours, les personnages de Disney, les superhéros comme Batman ou Spiderman. S’il s’agit de la cuisine, il est possible d’orner les murs de cette pièce avec des autocollants carrelages ou de superbes stickers de saladiers, de théières, de fourchettes, de louches ou de casseroles.

A lire aussi

Quels sont les incontournables pour une décoration d’intérieur inspiration scandinave ?

Irene

Accessoire chambre bébé : sur quelle veilleuse lumineuse investir ?

Irene

Décorer sa chambre à coucher au style boho, les indispensables à avoir

Irene

Comment aménager un coin bureau dans sa chambre?

Tamby

Comment relooker sa décoration intérieure ?

administrateur

Verrière intérieure : utilités et critères de sélection

Irene