bougie-crea.com
Image default
Tendance

Le fer à boucler : Avantages et inconvénients

Le fer à boucler est l’appareil le plus efficace pour permettre aux personnes qui ont des cheveux lisses de changer de tête. Ils ont beaucoup d’avantages surtout sur le point de vue esthétique, mais aussi des inconvénients.

 

Les avantages du fer à bouler

 

Les fers à boucler sont simples à utiliser, un lisseur peut faire des boucles, mais pas comme les boucleurs. Toutefois, un fer à boucler est déjà un lisseur, il travaille sur la chevelure sèche avec des mèches fines. Il est très facile à utiliser et garantit un très bon résultat.

Les boucles sont aussi optimisées pour avoir une attitude zen. Les grosses boucles ont 12 mm de diamètre et les boucles serrées en ont 8 mm. La tenue de la boucle est en outre très bien avec un mélange d’ondes. On gagne plus de temps aussi avec un rendu époustouflant, des boucles tentantes à l’aspect naturel. L’appareil ne requiert pas non plus beaucoup d’entretien, on doit seulement le nettoyer une fois par mois avec un chiffon mouillé. Pour plus de renseignements, il faut visiter Boucleur-cheveux.info.

 

Les inconvénients du fers à boucler

 

Les fers à boucler sont des réels dangers pour la chevelure. En cela, le premier et principal problème est dans sa fréquence d’utilisation. On doit normalement utiliser l’appareil occasionnellement, trois fois par semaine sont la limite.

Ils favorisent la chute des cheveux et leur casse. C’est surtout à cause de la chaleur très élevée qu’ils émettent pour avoir un résultat impeccable. Il y a même des modèles qui proposent des chaleurs de 200 °. Cela agit quelques secondes sur la chevelure durant quelques secondes. Certes, ce sont des appareils parfaits si on a peu de temps, mais la qualité et la santé des chevelures vont se réduire avec la forte chaleur.

A lire aussi

Quelques astuces pour pouvoir choisir ses bijoux

Irene

Le maillot de bain sexy, la pièce maîtresse dans votre valise cet été

Journal

Fourre-tout ou sac à bandoulière, les points à savoir avant de les choisir

Irene

Comment préparer son enfant pour la rentrée des classes ?

Emmanuel

Pourquoi le bureau assis debout est-il tendance ?

administrateur

Tout ce que vous devez savoir sur la création d’une bague de fiançailles sur mesure

Claude