Image default
Loisirs

La pause gourmande de mes journées shopping

Vous le savez, j’adore me balader en quête de nouveautés à essayer, pour ensuite vous en parler. Mais parfois, mes pérégrinations me prennent plus de temps que prévu. J’arpente les ruelles de ma ville, ou les allées de l’immense centre commercial proche de chez moi, et je ne vois pas le temps passer. 

Sandwich ou viennoiserie, l’essentiel est de se faire plaisir

La seule chose qui me rappelle à l’ordre est mon estomac. Lorsque celui-ci commence à râler, je sais qu’il est temps que je fasse une pause ou que je rentre chez moi. Seulement parfois, j’ai tellement faim, que je me prends un en-cas dans un restaurant à emporter, afin de le manger sur le trajet du retour. En fonction de mes envies, je prends soit du sucré, soit du salé, peu importe l’heure, puisqu’à ce moment-là, c’est mon estomac qui règne en maître.

Un sandwich au jambon ou un sandwich au thon, même en pleine après-midi, ça ne me fait pas peur. Parfois un hamburger, mais le manger en marchant ce n’est pas des plus pratique. Alors dans ces cas-là, je préfère le manger sur place. Ça évite de s’en coller plein les doigts et la chemise.

Mais, je dois avouer que j’ai un petit plaisir, c’est de m’asseoir et de me prendre une formule petit-déjeuner, c’est-à-dire un café avec une viennoiserie. Généralement, ça ne coûte pas grand-chose, et franchement quand arrive le petit creux de 10h, c’est un gros plaisir/réconfort pour moi.

La commande en ligne, pour les jours où je suis pressé

Parfois, je m’attarde un peu trop et je ne fais pas attention à l’heure. Je commence à avoir faim alors que je suis en plein milieu de mes courses. Je sais que je n’aurai pas le temps de rentrer manger chez moi, et je sais aussi que toutes les sandwicheries sont bondées à cette heure-ci.

Heureusement, certaines d’entre elles proposent le service de commande en ligne. Il ne me reste alors plus qu’à commander sur mon smartphone ce que je veux manger, et ensuite de passer chercher mon repas à emporter, pour le manger immédiatement. C’est vraiment un gain de temps, surtout les jours où la queue aux caisses est interminable.

Related posts

Laisser un enfant jouer comme un professionnel

Irene

Pourquoi investir dans l’achat d’un puzzle en bois ?

Irene

Choisir la bonne boule de bowling

Irene

Pourquoi aimer le cheval et l’équitation ?

Irene

Cours de natation pour adulte : une technique pas à pas pour découvrir l’univers aquatique

Journal

Pourquoi acheter un spa ?

administrateur