Image default
Non classé

Avoir un berger australien dans un appartement ?

Le berger australien est un excellent compagnon fidèle. Il a un grand instinct de garde et un désir irrésistible de tout rassembler. Il est principalement un chien de travail et est prêt à le faire toute la journée. Il a beaucoup d’endurance, il est animé et agile. Il a un style élégant avec une attitude douce et décontractée. Alors, est-ce qu’on peut élever un berger australien dans un appartement ? Explication.

Les traits de caractères d’un berger australien

Dans le contexte historique, le berger australien avait été élevé exclusivement aux Etats-Unis, et il avait été amené pour la première fois en provenance d’Australie quelque part au XIXe siècle, mais toujours. Depuis lors, ils se sont constamment fait remarquer par leur nature intelligente, faisant d’eux le meilleur chien pour les tâches à la ferme.

Ils veulent vous suivre partout. Ils vont monter dans une voiture juste pour être avec vous un peu plus. Ils ont tendance à vous suivre d’une pièce à l’autre et peuvent protéger vos biens. Cela devrait être pris en charge pendant la formation.

Est-ce qu’ils sont faits pour habiter dans un appartement ?

Les bergers australiens ne sont pas les meilleurs chiens d’appartement. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice, ils n’aiment pas être laissés seuls et ils doivent absolument et positivement être avec leur propriétaire tout le temps. Le berger australien n’est pas un chien intrinsèquement querelleur, il est de bonne humeur et aime faire partie de l’activité quotidienne de la famille.

Vous devrez savoir que cette race de chien a besoin de faire beaucoup d’exercice chaque jour pour être satisfaits. Ils s’ennuient assez vite et seront frustrés par le manque d’activité. En fin de compte, cela les amènera à devenir destructifs dans la recherche de leur propre façon d’utiliser toute l’énergie.

Les bergers australiens s’acquittent avec diligence de toutes les tâches que vous leur confiez. Que ce soit en apportant le stock ou en gardant vos enfants. La formation est très facile pour eux. Comme ils aiment passer du temps avec leur propriétaire à s’entraîner et à jouer, ils peuvent s’adapter à une vie beaucoup plus facilement.

Cependant, ces activités sont complètement différentes et le chien doit faire la différence entre le temps de jeu et le temps d’entraînement. Pour vous aider à faire cela, essayez de commencer à vous entraîner ensemble à une heure fixe et cela tous les jours !

Pour toutes ces raisons sus-mentionnées, il faut reconnaître qu’il est déconseillé d’avoir un berger australien dans un appartement. Comme il a besoin d’espace et de liberté, pensez à en adopter si vous habitez dans la campagne ou si vous disposez d’un grand jardin où il pourra effectuer des exercices tout en étant dans la nature tous les jours, au risque de le rendre malheureux.

Related posts

Une centrifugeuse, à quoi ça sert ?

Irene

Pourquoi assurer son animal de compagnie ?

Irene

Les machines traditionnelles pour faire du café

Irene

Pourquoi opter pour la Nespresso VertuoLine ?

Irene

Rester à la mode, sans dépenser une grande somme, c’est possible !

Irene

L’essentiel à savoir sur l’épilateur de visage sans fil

Irene