Image default
Rencontre

Comment savoir si vous êtes compatibles en amour ?

Cela fait quelque temps que vous êtes en couple, mais vous avez encore un doute sur votre compatibilité ? Ces quelques astuces vous aideront à savoir si vous êtes compatibles en amour. Vous lèverez ainsi le doute sur l’avenir de votre couple.

La compatibilité astrologique

Vous pouvez commencer par votre compatibilité astrologique. Les signes astrologiques définissent le caractère de chacun et peuvent définir si un couple est amoureusement compatible ou non. En regardant sur un site spécialisé en astrologie, vous pourrez estimer la compatibilité de votre couple. Certains signes astrologiques s’entendent mieux avec d’autres à cause de leurs caractères. D’autres n’ont aucune affinité entre eux, un signe qui montre qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Cependant, gardez en tête que même si vous avez des signes astrologiques compatibles, l’amour s’entretient également.

La compatibilité des prénoms

Vous pouvez savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre en faisant un test de compatibilité des prénoms. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les prénoms déterminent une grande partie du caractère de l’individu. Votre prénom, ainsi que celui de votre partenaire définit vos qualités, vos défauts, vos besoins en amour, ce dont vous êtes capable de donner en amour ainsi que ce que vous attendez de l’autre dans un couple. Certains prénoms sont compatibles et complémentaires en amour. Beaucoup de sites spécialisés proposent un test de compatibilité des prénoms en amour. Ce qui est intéressant, c’est que le résultat vous fournit beaucoup de détails sur votre caractère et celui de votre partenaire rien qu’avec vos prénoms. Il vous livre aussi les difficultés que vous pourrez avoir, le travail qu’il faut effectuer pour que cela marche ou bien la passion qui caractérise votre couple. En tout cas, vous pouvez vous appuyer sur le test de compatibilité des prénoms pour savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre.

La compatibilité des dates de naissance

En numérologie, vous pouvez aussi savoir si vous êtes compatibles en amour grâce à vos dates de naissance. Ces dernières définissent aussi votre signe astrologie, vous permettant ainsi de classer vous et votre partenaire dans des groupes. Si vos groupes sont complémentaires, comme le feu et le vent, l’eau et la terre, cela indiquera votre compatibilité. La date de naissance permet aussi de définir votre chiffre porte-bonheur. La numérologie est une bonne indicatrice pour déterminer la sensibilité émotionnelle, la créativité, l’individualité ou encore l’amour dans un couple. Il est aussi possible de procéder à la numérologie de la date de naissance en ligne pour tester la compatibilité en amour.

Related posts

Pourquoi s’inscrire sur des sites de rencontre ?

Irene