bougie-crea.com
Image default
Rencontre

Je lève de vraies coquines sur fiesta rencontre

Fiesta boum boum n’est pas que le slogan d’une célèbre série français sur un camping…
Le paradis est aussi sur fiesta rencontre qui fait quant à lui plutôt boum boum dans notre cœur et boum boum dans notre bas du ventre.

Faire la fiesta est une bonne chose, mais conclure en la faisant dans le lit avec les plus chaudes nanas de sa ville c’est autre chose ! Oui c’est un paradis, et oui j’assume ne pas vraiment chercher l’amour et préférer m’abandonner bite et âmes à ce genre de rencontre de plan cul sans tabou.

Les histoires sans lendemain sont ma came et j’adore particulièrement ne jamais avoir à rendre de compte sur qui ou qui je baise dans la soirée. C’est le principe de ces rencontres, et c’est un code de déontologie chez tous ceux qui sont inscrits sur fiesta rencontre. On ne cherche qu’à prendre du plaisir, on le revendique et surtout on ne se prend pas la tête.

Vous êtes peut-être un peu trop sentimental pour comprendre qu’on puisse baiser sans avoir de sentiments ?
Et pourtant, je suis certains que vous l’avez déjà fait sans même vous en rendre compte. Un petit coup rapide dans les toilettes publiques, voir même juste une fellation comme ça…et hop la nana disparaît…et bien vous avez eue ici un plan cul ! Alors surtout, évitez de me juger et rendez-vous plutôt sur ce site de plan sexe qui vaut vraiment le détour pour trouver celle qui vous conviendra le mieux pour une histoire courte de baise.

S’abandonner à une baise d’une nuit est en quelque sorte l’assurance de prendre du plaisir, tout en s’épargnant les contraintes de ce qui en découlerait si vous étiez en couple. Les obligations, la fidélité et tout le toutim de ces choses puérils qui ne sont plus du tout en cohérence avec l’époque à laquelle nous vivons ; une époque de consommation rapide du cul, à l’image d’un fastfood du sexe qui convient à plus de la moitié des hommes de nos jours…

Oui je l’avoue : je consomme des nanas sur fiesta rencontre comme on consomme des cheeseburgers à Mac Do. On prend, on goûte, on se régale, on jette et on passe à un autre burger. Et si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à me jeter la première pierre. Mais je suis certains que vous ne le ferez pas car le minimum d’intelligence que vous avez vous incite à être déjà sur le site pour vous inscrire et lever le plan cul de votre semaine…


A lire aussi

Pourquoi s’inscrire sur des sites de rencontre ?

Irene

Rencontre coquine : objectifs et avantages

Irene

Ma rencontre sympa sur Annecy avec Badoo

romuald

Comment savoir si vous êtes compatibles en amour ?

Odile

Comment trouver l’amour sur un site de rencontre de femmes russes ?

administrateur

Les particularités des femmes russes

Irene